C'est justement la possibilité de réaliser un rêve , qui rend la vie intéressante

Après une absence, je reviens encore à écrire, au moins ça va me remonter le moral, et d'encourager ceux qui sont dans la même situation que moi, bien sûr, nous avons toujours besoin de motivation, de temps en temps, pour continuer le long de la route et ne pas abandonner.

N'abandonnez pas vos rêves alors que vous êtes en vie sur cette terre, 
 Ce sont eux qui vous donnent une bonne raison de vous lever le matin

C'est ainsi Cohelo Paulo a dit :c'est justement la possibilité de réaliser un rêve , qui rend la vie intéressante .


Parfois , on essaye de réaliser nos rêves mais nous ne pouvions pas atteindre le sommet,ne soyez pas triste   au moins, vous avez essayé,d'atteindre ce que vous avez voulu réaliser.

Par chance je suis tombé sur cette vidéo qui m'a inspiré , jusqu'à ce que j'aie les larmes aux yeux ..

,http://www.youtube.com/watch?v=2QignIzv88Y&feature=youtu.be


Derek Redmond , après avoir déchiré son muscle ischio-jambiers dans les demi-finales des 400 m masculin mètre linéaire.


Redmond s'est effondré à mi-chemin à travers la course avec la blessure,Cependant, contre toute attente, Dereck se relève, déterminée à la fin malgré la douleur. en boitant, s’appuyant sur sa jambe gauche, repousse les médecins et poursuit la course. Il sera rejoint par son père qui l’épaule et qui lui dit « mon fils tu n’as pas à faire ça » et il lui répond « non, je dois le faire » « alors nous la terminerons ensemble » lui dit son père.

Avec l'aide de son père, Redmond a fait à la ligne d'arrivée.

Quand il a franchi la ligne d'arrivée, les 65.000 personnes dans ce stade, se leva et lui donna une ovation debout.

Plus tard, en regardant une vidéo de cette course olympique de 1992, a indiqué Redmond "Je ne pense pas que je n'ai jamais tant pleuré de ma vie C'est plus gênant qu'autre chose . Hommes ne pleurent pas"


En regardant cette vidéo,j'ai été très ému par les sentiments d'admiration
Souvent , des gens peuvent nous dire soit par bonne intentions ou mauvaise intentions d'abandonner , devant la difficulté ..


Ce que J'ai appris , c'est qu'il faut poursuivre jusqu'au bout ,quoi ce soit , ne jamais baisser les bras !

Redmond n'as pas abandonner , et personne ne doit pas abandonner ce qu'il veut réaliser !

Parfois, nous devons aller au-delà de notre zone de confort, si nous abandonnons, nous pleurons et nous perdons l'envie de se relever et de continuer, nous allons simplement obtenir la compassion des autres.

Mais si vous vous levez et vous continuez, vous gagnez l'admiration des autres, vous pouvez être la source d'inspiration pour d'autres à travers le monde, levez-vous, allez, ne jamais abandonner, c'est le message de Redmond !

Donc,c'est à vous de choisir ,entre attirer la compassion des gens, ou susciter leur admiration.


Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, j'ai découvert cette histoire, qui date de 1992, le contenu de cette vidéo est universelle, c'est à dire qu'il peut être appliqué à tous les pays du monde et tous les êtres humains, le message de Redmond est bien reçu!

Derek Redmond et son père
Jeux olympiques 1992





By ~InspiredTunisianGirl~




Comments

Popular posts from this blog

• لا تحزن •